mercredi 1 décembre 2010

Dollstown, dollstown, dollstown!!! j'en suis dingue!

En bien voilà ma nouvelle série de photos avec des modèles Dollstown. Une Momo (46cm) qui s'appelle Palomina et une Elysia (60cm) qui s'appelle Camélia-Black
J'adore ces poupées, elles ont une expression qu'on ne trouve chez aucun autre fabricants, elles sont sublime et en plus pose très bien devant la caméra! A vous de juger!!

Tout d'abord Palomina la douce











Et Palomina façon rockeuse







Et maintenant Camelia-Black ma jolie danseuse sexy
















3 commentaires:

  1. camelia black a une expression assez incroyable! et puis la tenue rajoute beaucoup à l'effet! J'en reste baba comme d'habitude!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  2. Shéris: merci beaucoup!

    Casa/Karine: Merci aussi à toi, c'est vrai que le modèle Elysia est très charismatique!! Je me suis bien fait plaisir en créant cette tenue pour elle. Maintenant j'attends ma mini Elysia avec impatience et j'espère autant m'amuser avec elle!

    RépondreSupprimer