mercredi 25 mai 2011

Nouvelles arrivées à la maison: des monster high

Les monster high sont géniales!! Entre leur courbe sexy et leur visage d'ange, c'est un vrai bonheur, en plus le prix permet d'en avoir plusieurs! Toute la série sera chez moi très prochainement

En attendant voici Frankie la première que je viens de customiser et une petite photo après / Avant










Et deux petites photos de Lagoona Blue et Draculaura qui attendent leur makeup et leur robe



4 commentaires:

  1. Chapeau pour ton premier make-up de monster high O_O

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à toi Shéris!! J'adore leur petit corps bien cambré

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis très admiratif du maquillage merveilleux que vous avez fait aux poupées. Celui qui me plais le plus est celui de lagoona blue. comment avez vous fait? j' aimerais tellement pouvoir faire cela avec mes poupées. Et la robe de draculaura , ou avez vous trouvé cette merveille?Cela serait très émable de me répondre en email:
    zoelouisemarie@orange.fr
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zoé, tu trouveras une réponse sur ton mail!

      Supprimer