lundi 10 octobre 2011

Le ldoll festival 2011 est déjà terminé...vivement la 3ème édition!

J'ai passé 2 jours merveilleux sur mon stand, à rencontrer pleins pleins de monde qui apprécie mon travail. Que du bonheur!
En plus j'ai eu le chance de remporter la 3ème place du concours 23ème siècle, la première place étant revenu à bleuacide et la deuxième à pandalilou
Et la chance encore de remporter la deuxième place du concours contes et légende derrière la vainqueur Circée
Voici le superbe lot que j'ai gagné, une souldoll min ji que j'ai très vite héliantisé




Et voici mes emplettes, oh 3 fois rien mais que de très jolies choses
deux adorables collier de mon amie Ghost_life, qui tenez le stand à côté de moi

tout d'abord un spécial lapinou pour la Juliet as Alice


et un pour Tamara, parfait avec sa tenue


Et ma jolie petite püns chérie, 1 an d'attente mais le bonheur est enfin là




3 commentaires:

  1. elle est superbe tu as de la "chance" de l'avoir adoptée

    Patricia (Elora)

    RépondreSupprimer
  2. Les vêtements que tu fais sont vraiment magnifiques!! Le finesse des dentelles, leurs couleurs d'antan... On a l'impression de voyager dans une autre époque et un autre monde avec tes puces =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miyu, ta remarque me touche beaucoup, c'est très très gentil!!
      C'est le style que j'aime, le travail de la dentelles anciennes, je trouve que ça donne "vie" aux poupées modernes!

      Supprimer