vendredi 7 octobre 2011

Ma dernière preview avant demain: Mes doll à vendre sur mon stand

tout est enfin bouclé, fin prête pour demain!

voilà les photos des doll qui seront à vendre sur mon stand au ldoll


le clan des BJD, en fullset comme sur la photo ou nue pour les planetdoll et fullset uniquement pour la petite latidoll lea



le clan des MONSTER HIGH, goulhia, clawdeen, cleo, frankie, draculaura, makeup et wig de moi.



Une Hujoo berry: Ange noir entièrement customisé par moi


une pullip Nah Hato , et son fauteuil



Et ma blythe clown entièrement customisé par moi et enfin terminée



pull ring et sleepy eyes




tête ordoll blue phoenix sleep


Voilà, alors vivement à demain!

3 commentaires:

  1. ta Blythe Clown est vraiment adorable et terriblement bien faite ! J'espère que le LDoll t'aura apporté pleins d'acheteuses

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci, pour la blythe, pour le moment elle est toujours chez moi, elle va faire un tour par ebay bientôt! Le ldoll a super bien marché pour moi, vivement l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. l'ange noir est superbissime et le clown trop clownesque
    BRAVO pour ta créativité !

    Patricia (Elora)

    RépondreSupprimer