vendredi 16 décembre 2011

Mes nouvelles créations de doudous en mohair

Voilà tout d'abord mon âne Fernand en compagnie d'Eloïse







Ensuite Gontrand en compagnie de son Heidi, ma kim lasher Lilly




Et vous connaissez déjà Ferdinand l'éléphant





et Alphonse ma petite crotte rose





J'adore créer des doudous, je m'éclate!! J'ai reçu pleins de patrons à tester, donc surveillez ce sujet, il va bouger souvent!

2 commentaires:

  1. Et moi j'adore quand tu fais des doudous à tes Doll....un pur moment de poésie dans ton univers unique et enchanteur....tu as des doigts d'or!! Tous me plaise mais Fernand me fait craquer!!
    Continues, je voudrais en voir encore et encore et encore....
    Douce soirée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. oh je suis ravie de te retrouver sur mon blog!
    Merci merci pour ce commentaire, comme je te l'ai dit venant de toi la pro, c'est extrêmement gentil!
    J'espère pour voir te rencontrer un jour, si tu passe par Lyon, n'hésite pas à me contacter!

    Alors pour te faire plaisir, je vais essayer de trouver su temps pour en faire ce WE, j'adore, j'adore,j'adore...

    RépondreSupprimer