vendredi 6 avril 2012

Travail sur 3 Aleah crée par Nefer Kane

J'ai l'honneur d'annoncer ici que je collabore avec Nefer Kane pour le maquillage de sa prochaine doll: Humpty dumpty.
Les personnes qui voudront un maquillage et qui aiment mon travail pourrons me contacter pour avoir un maquillage personnalisé sur humpty
Ici le lien vers le Blog de Nefer qui annonce notre collaboration
 http://circuskane.com/2012/04/02/humpty-dumptys-news-pages-news-and-tons-of-news/

En attendant que Humpty arrive, voici la première doll de Nefer, une petite Aleah dont j'ai eu la chance de maquiller déjà 3 modèles, 3 autres arriveront bientôt.



Et en détail: Brume mon aleah, elf de maison



Bruine@6luciole, elf de lune





Et Brindille@Elora-Patricia, elf de la foret





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire