mardi 14 mai 2013

Des nouveautés bientot dans ma boutique....The news, soon in my etsy shop!

Un moment que je n'ai pas mis ce blog à jour
Voici quelques photos de mes derniers travaux que vous retrouverez bientôt sur ma boutique Etsy..je prépare encore quelques modèles pour qu'il y ai plus de choix

Un travail sur des petites ragdoll façon pantin...qui peuvent être portées en broche ou sur un long collier, ou tout simplement en doudou pour poupée
 ------
A moment that I didn't put this blog up to date
Here are some pictures of my latest works, that you will soon find out on my Etsy shop .. I  prepare yet other models for to have more choices

My work on small ragdoll like puppets  ... They can be worn as a brooch or on a long necklace, or simply ragdoll for dolls


 


Et un travail sur de nouveaux petits doudous au couleur de dragées
une rantoune, une souris, un lapin
un nouveau lapin est en cours ainsi qu'un éléphant et une souris en taille plus grande

 --------

And a work on new small stuffed animals:
a rat, a mouse, a rabbit
a new rabbit is underway, an elephant and a big mouse 










1 commentaire:

  1. J'adooore tout ce que je viens de voir. Quel beau travail. Les poupées sont magnifiques !!!
    Bonne journée
    Bises
    sunny

    RépondreSupprimer