mercredi 2 octobre 2013

J-3 avant le Ldoll Festival - D-3 before the Ldoll Festival

Tout est fin prêt, les cartons s'entassent pour la mise en place du stand au Ldoll
En plus des poupées présentées dans mon précédant post, voici les robes et les petites ragdolls qui seront en vente sur mon stand

-------

Everything is ready, boxes piled for the establishment of my booth at the Ldoll
In addition to the dolls featured in my previous post, here are the dresses and little ragdolls that will be on sale on my booth

Les tailles SD






Les tailles MSD










Les tailles Yo-SD








 Les Ragdolls









Et une petite dernière doll qui a enfin récupéré son corps

Et enfin deux jolie Cornue de Misterminou doll que j'ai eu la chance de maquiller. 
Elles seront visibles et disponibles sur son stand











2 commentaires:

  1. Moi, j'aime bien tes ragdoll, combien elles coutent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii d'appreceir, il n'en reste plus qu'une, elle sera en vente d'ici demain je pense dans ma boutique etsy

      Supprimer