lundi 3 mars 2014

Paris Creation

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 Mars, je travaille exclusivement sur la préparation de mon stand pour le Festival "Paris Création" qui aura lieu le 16 Mars à Paris.

Tout ce qui sera fait pendant cette période sera visible en photo quelques jours avant le salon, mais  sera disponible en premier que durant le festival, puis à mon retour sur ma boutique Etsy.

Mes commissions sur les BJD ne reprendront qu'après le 16 Mars.

-------

From today and until March 15th, I work exclusively on preparing my booth for the Festival "Paris Creation" which will take place on  March 16th in Paris.

Everything that will be done during this period will be visible in pictures a few days before the show, but available first during the festival, then at my back on my etsy shop
 
My BJD commissions will resume after March 16th.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire